vendredi 27 mars 2009

C'est le matin

Donc, nous sommes au milieu de la matinée. Je me promène dans une petite ruelle sans issue. Tout au fond, je photographie un jardin clos. Et c'est en repartant que je m'aperçois qu'une femme m'observe. Elle me propose de venir chez elle. J'entre dans la maison et je découvre son mari qui nourrit leur bébé. Voyant cela, je leur demande si je peux faire des images de leur habitation. Ce qui m'intéresse dans cette photographie, c'est le rapport entre le père et l'enfant, la paternité vivante. 
j'aime aussi le lien avec le linge de bébé qui sèche, et la fenêtre ouverte. La pendule est encadrée par deux photographies des ancêtres, c'est l'impact de la continuité de la vie.
Le rapport extérieur-intérieur apparaît ici avec la moto rangée dans la maison, à côté de l'autel des prières. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire